Darkent

GP Bruxelles
le 12/07/2018 16:57
Bouteille à la mère.

Je m'en vais faire le Grand Prix Bruxelles dans pas longtemps et je cherche un mode d'hébergement... Sauf que c'est un peu galère car je repart pas vraiment tout de suite après le GP.

Si quelqu'un qui vie à Bruxelles est chaud pour héberger un gros black pédé et sado pour quelques nuits du Week end du Vendredi 10 au Dimanche 12 ça pourrais être grave sympa.

Ensuite pour les autres nuits je me demerderais pour trouver un Air B&B tranquille.

Voilà voilà merci de votre attention !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:11
Ah oui la flac ?

Tu le connais même pas mais toi t'as aussi sous entendu que c'était un connard...

C'est tellement facile sur le net.. irl c'est pas la même
Orriz
DrFake

le 13/08/2018 19:12
Le retour de la #teamcrounchcrounch ?

Légende
le 13/08/2018 19:17
Citation :
Si tu es souple et résistant comme du cuir de baloth, tu pourras survivre sur le Oik.


DrFlake, mage de l'embrouille.



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/08/2018 19:17
J'ai eu l'occasion de lire quelques posts du mec sur le /edh et c'était une grosse tête a claque, comme toi
Après je l'ai jamais rencontré irl effectivement, F me dit qu'il est sympa en vrai, jle crois et ça s'arrête la

Mais encore une fois c'est pas le sujet, on parlait de son attitude quand il joue a magic donc reconcentre toi la dessus plutôt


Et arrête avec cette tirade a la con, sur le net c'est facile.. Et en vrai ça changerait quoi ? Tu penses que les gens ici n'oseraient pas dire ce qu'ils pensent ? T'es perdu ma parole
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/08/2018 19:18
Citation :
DrFlake, mage de l'embrouille


C'est trop d'honneur

Légende
le 13/08/2018 19:23
Apprenti du fiel alors ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:24
Citation :
Et arrête avec cette tirade a la con, sur le net c'est facile.. Et en vrai ça changerait quoi ? Tu penses que les gens ici n'oseraient pas dire ce qu'ils pensent ? T'es perdu ma parole


Je le ferais pas, mais si quelqu'un à le temps de lui expliquer ce serait chouette pour lui



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:26
Citation :

J'ai eu l'occasion de lire quelques posts du mec sur le /edh et c'était une grosse tête a claque, comme toi


C'est trop d'honneur de me comparer au mbappé de magic, mais je te remercie :)

noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2018 19:27
Je vous conseille d'aller sur mtgf pour découvrir le point commun entre dezani et noham
Ps: peu importe le niveau de jeu d'un mec, si le mec est une raclure il n'y a personne et sûrement pas un abruti dans ton genre qui m'empêchera de dire tout haut quel connard c'est.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:30
Tu transpire la jalousie Jackson...

Et si tu veux faire croire à random mvillois que t'es pas une putin de salope quand tu joue tes deck control de merde t'y arrivera jamais
Filgaia
le 13/08/2018 19:31
Tu te bases sur des propos sur les internet pour dire que c'est un connard ?

Parce qu'à lire les dernières pages de ce topic on est vraiment une belle bande de connards alors, tous, sans exception. (A part Snap le Paladin !)
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 19:34
Oliv VS The World !

Citation :
Comme à chaque fois


La flemme de debunk :o).

Citation :
Tu penses que les gens ici n'oseraient pas dire ce qu'ils pensent ? T'es perdu ma parole


Ouais t'as vu ça, jamais d'insultes ni de menaces "irl". Entre guillemets le irl parce que c'est quand même le plus souvent de loin, en prenant des précautions pour qu'il n'y ait pas de témoin, ou dans le dos.

T'façons déjà pour vraiment "penser" avant de dire, faudrait qu'ils aient du temps à consacrer à autre chose que la gestion de leur stock sur le site schlouze et le délestage de noobs :o).

Merde mais bordel j'avais pas dit que je me cassais d'ici ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 13/08/2018 19:36
Citation :
Je vous conseille d'aller sur mtgf pour découvrir le point commun entre dezani et noham


Bon, j'ai affronté Noham il y a peu (sur cocka, je précise pour ceux qui ignorent encore que je ne peux pas jouer IRL, à mon grand regret).
Ben, j'ai pas compris la réputation, vraiment.

Bon, après tout, je suis un putain de bisounours...
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 19:38
Citation :
Tu transpire la jalousie Jackson...


nosk aurait des raisons d'être jaloux si ça faisait 10 ans qu'il s'entraînait 20+ heures par semaine et qu'il arrivait jamais à faire mieux que 1-6 en GP. Aux dernières nouvelles il a pas vraiment que ça à foutre (et c'est tout à son honneur).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:39
Ah parce que quand tu balances des noms au fisc tu le fais en ton nom birdish? Loul..

Tu crois que ça arrive régular que des mecs menace de brûler la baraque de quelqu'un ?

Citation :
Oliv VS The World !



C'est soit trop d'honneur pour moi ou un méchant orgeuil de croire que le monde se résume à 5 péquin du oik, c'était lequel?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:42
Citation :
nosk aurait des raisons d'être jaloux si ça faisait 10 ans qu'il s'entraînait 20+ heures par semaine et qu'il arrivait jamais à faire mieux que 1-6 en GP. Aux dernières nouvelles il a pas vraiment que ça à foutre (et c'est tout à son honneur).


C'est pas pour rien que j'ai comparé à mbappé, y'a 10 piges il était à la maternelle, dès l'époque tu voulais qu'il playtest en boutique tête de con ?

Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 19:43
Citation :
Ah parce que quand tu balances des noms au fisc


Citation :
Lol ? Ca va les procès d'intention ?


De plus tu sauras qu'une dénonciation anonyme ou sous une fausse identité a peu de chances de déclencher autre chose qu'un retour de bâton :o)

Citation :
Tu crois que ça arrive régular que des mecs menace de brûler la baraque de quelqu'un ?


Elle avait qu'à pas porter de jupe cette grosse salope.
J'aime les carottes

le 13/08/2018 19:47
Citation :
y'a 10 piges il était à la maternelle, dès l'époque tu voulais qu'il playtest en boutique tête de con ?

J'ai un pote dont le fils de 5 ans joue à magic. En standard et en limité.
noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2018 19:48
Citation :
Tu transpire la jalousie Jackson...

Tellement pas mon dieu, j'ai largement autre chose à foutre de ma vie que tryhard magic sur des event à 70 balles de surcrois ^^
Citation :
Et si tu veux faire croire à random mvillois que t'es pas une putin de salope quand tu joue tes deck control de merde
Je veux faire croire ça à personne, évidement que je suis un fils de pute quand je joue GAA.
Les seuls mecs qui ont perdus plus d'amis que moi à cause de magic c'est le joueurs de boogle :{
Citation :
je me bases sur des propos sur les internet et irl pour dire que c'est un connard


J'aime les carottes

le 13/08/2018 19:48
Et quand je dis joue, je parle de jouer en boutique (AP, showdown, et même ce week-end pour un 2hg sealed au GP Bruxelles).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.